Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âme d'un cadre supérieur
10 janvier 2014

Dure semaine

Très dur de travailler et surtout d'etre chef quand on a des soucis personnels sur lesquels je ne m'étendrai pas. J'essaie de faire bonne figure mais ce n'est pas facile car les soucis en question prennent le dessus sur tout le reste et m'empechent de me concentrer. Ma coach m'a été d'une grande aide dans ce marasme. Au fait, je n'avais pas encore écrit que je suis dans un processus de coaching. L'idée vient de ma big boss au moment où elle m'a choisi comme directeur. Avant de démarrer, l'idée ne m'enchantait pas vraimment mais j'ai décidé de d'entrer dans  le jeu et d'essayer d'en tirer le meileur parti. J'ai donc joué franc jeu et ai mis sur le tapis toutes mes angoisses, mes doutes, mes absences de colère. Je  vois régulièrement ma coach depuis le mois de Novembre: elle a d'abord fait son diagnostic en me rassurant sur le fait que je n'étais pas un psychopathe... mais que quand meme, il fallait que je travaille sérieusement sur mon manque de confiance en moi, mon manque "d'estime de soi", mon manque de créativité, la maitrise de mon stress, mon affirmation, ma communication....On passe des demi journée à travailler sur tout ça en faisant des exercices et elle me donne du boulot à la maison. Un des premiers exercices a été d'inviter ma femme dans un resto 3 étoiles, pour oser davantage satisfaire mes envies, etre moins raisonnable. Ma femme a été ravie et moi aussi...Vive mon coach!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dure quinzaine qui finalement se termine .... Angoisses, doutes.... Toutes les émotions auraient permis de faire de beaux billets de blog , il faut continuer à s'entraîner à exprimer :)<br /> <br /> Marie Laure
Les états d'âme d'un cadre supérieur
Publicité
Archives
Publicité